Agence : BETC
DA : Marine Weil Schwartz
CR : Marie Clément

 

Le brief

Orangina lance sa nouvelle page et veut créer une activation pour pimenter la monotonie de Twitter. Pour cela Orangina va « shaker » ses tweets.
L’EXPLICATION

Idée

Pour lancer sa nouvelle page sur la plateforme Twitter, Orangina poste 200 tweets tous «shakés». Les lettres sont donc dans tous les sens. Les tweets se suivent et racontent une histoire complètement farfelue. À la fin, pour récompenser la curiosité de l’internaute qui aura tout déchiffré, on lui pose une dernière question ; s’il répond juste, il gagne des réductions

Insight

Depuis toujours, Orangina doit être « shaké », faisons de même pour leur page Twitter.

Comment ça marche ?

LES ÉTAPES DE LA CRÉATION

w

Prise de brief

Un brief éclair ! Deux jours pour répondre à la demande et créer les maquettes

Maquettes

Présentation d’une dizaine d’idées pouvant répondre au brief. 

Sur Twitter

La mise en ligne a été réalisée directement par l’agence BETC