Agence : 84.Paris

DA : Marine Weil Schwartz
CR : Marie Clément
Réali
sateur : Adrien Servadio

Le brief

En 2016, Mumm sort une nouvelle bouteille de champagne, la Cuvée Mumm Grand Cordon au nouveau design dessiné par le grand designer Ross Lovegrove ; qui met particulièrement en valeur le cordon, creusé dans la bouteille.
Comment communiquer sur cette nouvelle bouteille ?
L’EXPLICATION

Idée

Comparer la nouvelle bouteille et le champagne qu’elle contient avec l’animal prestigieux qu’est l’aigle.

Insight

L’aigle est l’élément principal du blason de la maison de Champagne Mumm.
Il partage les caractéristiques de cette nouvelle bouteille : l’audace et l’élégance de l’aigle se retrouvent dans le design, sa puissance et son intensité, dans le vin.

Comment ça marche ?

LES ÉTAPES DE LA CRÉATION

w

Concept

Recherche sur l’historique de la marque Mumm afin de mettre leur riche héritage en avant.

Production

Tournage avec deux aigles et des lasers rouges filmés dans un studio. 

Montage

Lien direct avec le studio de production et le réalisateur pour le montage. 

L’annonce presse

Ce print a été diffusé dans les magazines : L’équipe, le Parisien, M Le Monde Magazine, etc.